Stradige Placeholder logo

Transformez votre TPE/PME du tourisme en championne du digital.

Appel

Mail

Sms

Table des matières.

Table des matières

Accédez à la Table des matières du site Web Stradige et atteignez directement la page ou l’information qui vous intéresse concernant la stratégie digitale.

Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche à votre disposition en haut du site, bien au centre.

Thèmes du site web

Entrepreneuriat

  1. Comment résoudre un problème complexe en cinq étapes ?
  2. Ce que nous apprend le succès de Katalin Kariko....
  3. Si vous ne faites rien, vous êtes morts !
  4. C’est cher, mais ça les vaut !
  5. Attaques de hackers contre les TPE/PME/ETI.
  6. Où en est la transformation numérique des TPE et PME ?
  7. SNCF : l'amer testament numérique de Guillaume Pepy.

Expérience client

  1. Core Web Vitals update experience.
  2. Comment les consommateurs choisissent-ils leurs magasins ?
  3. Le client : un inconnu comme un autre.
  4. Core Web Vitals : quels sont les pires CMS ?
  5. Core Web Vitals : comprendre le comportement utilisateur.
  6. Pourquoi l’expérience client online est frustrante ?

Moteurs de recherche

  1. « Page Experience » arrive sur Google Desktop en février 2022.
  2. « Google my Business » devient « Google Profile Business ».
  3. Rapport sur « l'expérience sur la page » dans Search console.
  4. Sortie du moteur de recherche de Brave en version Beta.
  5. À quoi sert Microsoft Clarity ?

Référencement naturel

  1. Les liens réciproques sont-ils toujours mauvais pour votre référencement naturel ?
  2. Google ajoute une nouvelle balise robots indexifembedded.
  3. Qualité d'une partie de votre site Web et impact sur son référencement.
  4. Mise à jour des critères de classement dans Google pour les guides d’achats et les guides d’avis.
  5. Rédiger vos balises <Title> dans les règles de l'art.
  6. Comment séduire l’algorithme de Google quand vous rédigez un guide d’achat ?
  7. Mise à jour anti-spam de Google.
  8. Nouvel algorithme de lutte contre le spam.
  9. Google - Changement d’algorithmes pour les guides d’avis/d’achats.
  10. Comment optimiser (facilement) les images de votre site Web ?
  11. Comment trouver (facilement) des mots-clefs pour votre site web ?

Sites Web

  1. Quelles solutions pour votre (futur) site Web ?
  2. Discutons de vos [contenus Web].
  3. Consentement sur les site Web du tourisme.
  4. Pourquoi votre site web mobile est nul ?
  5. Comment mesurez-vous la qualité de votre site web ?

Tourisme

  1. Pourquoi faut-il revoir la garantie financière des agences de voyages ?
  2. Pourquoi la norme IATA NDC est-elle vitale pour votre agence de voyages ?
  3. L'absurdité de l'expérience client digitale.
  4. L’avenir du transport aérien international de passagers.
  5. Le parcours client dans le secteur du tourisme.

Webmarketing

  1. Créer une page contact et support client accessible à la recherche Google ?
  2. Quels sont les objectifs d’une bonne stratégie marketing ?
  3. Linkedin crée Cover Story, une petite vidéo de présentation.
  4. Comment créer un site web mobile friendly efficace ?
  5. Comment bien rédiger les mentions légales de votre site Internet ?
  6. Les 3 clefs du succès en marketing B2B selon Linkedin.
  7. Web marketing - Pourquoi le funnel de conversion en entonnoir est-il mort ?
  8. Comment créer des landings page quand on ne sait pas code ?
  9. Quelle est l’ampleur de la fraude dans la publicité digitale ?